Organisation des JNM 2017

Organisation des JNM 2017

Un commentaire sur Organisation des JNM 2017

Comme chaque année, les MIAGE de France se réunissent lors des Journées Nationales Miage (JNM). Cette année, c’est au tour de Mulhouse qui vous accueillera donc au sein de l’Université de Haute-Alsace (UHA) du mercredi 31 mai au vendredi 2 juin 2017. L’accueil se fera à partir du mardi et les départs seront le samedi matin.

Le thème des JNM 2017 est l’International car l’Alsace est une région frontalière avec l’Allemagne et la Suisse.

Tous les ans, un concours vidéo et un concours t-shirt feront s’affronter les meilleurs d’entre vous avec des récompenses à la clé.  Vous retrouverez toutes les consignes sur le sites des JNM 2017 :

www.jnm2017.fr

Ce qui vous attend :

Le premier jour :

Dieu créa l’ordinateur.

Défis avec les entreprises la journée suivie d’une soirée avec tartes flambées à volonté à partager avec les professionnels sur le campus. Des groupes de musique seront présents.

Le second jour :

Dieu créa l’informatique et la gestion.

Conférences et atelier d’immersion tels que plongeon dans la réalité augmentée. La soirée du gala à la Cité du Train clôturera cette journée. Afin de marquer les 40 ans de la MIAGE de Mulhouse, un gâteau surprise vous attend. Plaisir des papilles garanti ! Durant cette soirée, les remises des prix des défis et concours seront remis.

Le troisième jour :

Dieu créa le MIAGiste.

C’est une surprise. Tout ce qu’on peut vous dire pour l’instant c’est que vous vous en souviendrez !

Pour clôturer cet événement, nous irons au Chipo’Zik. Festival musical se déroulant chaque année sur le campus avec barbecue et bonne humeur au rendez-vous.

Plein de schmoutz de l’équipe !

 

Réseaux sociaux

Nos partenaires

Back to Top