Les miagistes en vacances

Les miagistes en vacances

Commentaires fermés sur Les miagistes en vacances

Derrière ce titre très « Martine à la plage », nous avons décidé de vous présenter les gros rassemblements de miagistes qui ont eu lieu tout au long de l’été !

Festival, Feria, week-end organisés, quels étaient les évènements à ne pas manquer ?

 

Week-end Plage Détente

Pour la 4ème année consécutive, les marseillais ont organisé leur désormais célèbre Week-end plage ! Des miagistes de toute la France se sont réunis afin de profiter du soleil entre 2 pastis.

Après un accueil chaleureux le vendredi soir pour ceux qui avaient réussi à arriver (grève SNCF oblige), les miagistes se sont retrouvés tous ensemble dans un camping à 2 pas de la plage.

Le samedi a été marqué par une randonnée jusqu’au port du Carry, puis par un pique-nique sur la plage avant de bruler… pardon bronzer tout l’après-midi. Le retour s’est effectué en fin d’après-midi au camping pour profiter de la soirée sur place, élire miss et mister camping et finalement, grapiller quelques heures de sommeil avant de prendre la route du retour !

WEPD WEPD2

 

 

 

 

 

 

 

 

Tomorrowland : le rêve made in Belgique !

Un week-end de folie ! Voilà tout ce qu’ils étaient en état de nous dire à leur retour, épuisés et ravis.

Du 18 au 20 juillet puis du 25 au 27 s’est déroulé le mythique festival Tomorrow Land qui, pour l’anniversaire de ses 10 ans, de déroulait sur 2 week-ends. Le festival a accueilli des personnes venant de plus de 100 pays différents parmi lesquels des français et plus particulièrement des miagistes ! Entre les bières pong au camping et les concerts, ce fut un moment inoubliable !

tomorrowland2010-4

 

La MIAGE en rouge et blanc.

« Allzr allez, les bleus les blancs de l’Aviron Bayonnais ». Ceux qui ont déjà eu l’occasion de passer dans le sud ouest lors des férias reconnaîtront sans aucun doute cette hymne !
Et cette année à Dax, du 12 au 17 Août, la MIAGE était présente ! Une vingtaine de miagistes de Lille, Paris, Marseille, Nantes et Bordeaux se sont donnés rendez-vous pour participer aux festivités. Malgré un temps mitigé, l’envie était là pour profiter de l’ambiance folle de ces 5 jours : des concerts à tous les coins de rue, des spectacles, des chants, des paquitos… et les thermes pour se requinquer entre deux !
5 jours à la mode landaise pas vraiment reposants, mais absolument incroyables !

dax3dax2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dax1

PukkelPop

Cette année, les deux Vices-Présidents événementiels de MIAGE Connection se sont rendu en Belgique pour voir comment les flamands faisaient la fête.
Ils n’ont pas été déçus lorsqu’ils ont pénétré dans l’enceinte du festival Pukkelpop où près de 50 000 personnes étaient venues pour apprécier leurs musiques favorites. Les plus grands artistes étaient au rendez-vous (Snoop Dogg, Outkast, Mackelmore, etc.) avec également des noms moins célèbres.
Dans une ambiance de fête foraine géante, notre Toulousain et notre Marseillais ont effectué ce périple seuls mais non sans passer un séjour extraordinaire !
pukkelpop2
pukkelpop

Réseaux sociaux

Nos partenaires

Back to Top