La MIAGE sur son 31

La MIAGE sur son 31

Commentaires fermés sur La MIAGE sur son 31

Dernièrement, différentes MIAGE ont pu se mettre sur leur 31 lors de différents galas, l’occasion pour les étudiants de se rejoindre, récupérer leurs diplômes et passer une soirée conviviale afin de garder un bon contact et un réseau soudé.

Voici donc un petit retour sur les galas organisés par les associations d’Amiens, Bordeaux et Nantes.

Pour ce qui est du gala d’Amiens, l’événement commençait à 18h avec un speed-recruiting, pour offrir une opportunité aux 70 participants de rencontrer de nouvelles entreprises. Par la suite, le gala s’est déroulé avec un cocktail dînatoire où les représentants des entreprises étaient eux aussi présents.

A Bordeaux, 240 participants au repas et plus de 400 personnes pour la soirée ! Ce gala s’est déroulé au Chateau Lafitte, dans le vignoble d’Ivrac, non loin de Bordeaux. Au programme : Discours, remises de diplômes, mur à message pour les souvenirs et même une demande en mariage ! Cette soirée à été animée par le groupe Mr Brown suivi du DJ Yannick Teixier.

Enfin, la MIAGE de Nantes organisait son tout premier gala ! Une réussite avec plus de 100 participants, pour une soirée avec remise de diplôme, discours et élection de miss et mister MIAGE.

A noter que des étudiants de MIAGE extérieures se sont aussi déplacés, un vrai plaisir de voir tous ces miagistes et diplômés sur leur 31 !

Galas

MIP

Réseaux sociaux

Nos partenaires

Back to Top