Jobletter n° 54 – Décembre 2018

Jobletter n° 54 – Décembre 2018

Commentaires fermés sur Jobletter n° 54 – Décembre 2018

 

 

# NEWSLETTER N°59 – Décembre 2018 #

 

 

 

 

EDITO

Bonjour à tous l’année 2018 se termine et les premiers semestres d’études se rapprochent de la fin. À l’entame de la dernière ligne droite dans la recherche de stage, les partenaires de MIAGE CONNECTION, Sopra Steria et Deloite, nous offrent des opportunités à ne pas manquer. Mais ce n’est pas tout, Deloitte propose également des offres de CDI pour nos chers diplômés. Sur ces bonnes nouvelles, nous vous souhaitons un agréable début d’année 2019, en espérant que l’année vous soit couronné de réussite.

Miagistement,

Le Bureau MIAGE Connection.

 

 

 

 

Présentation des partenaires

 

 

 

Sopra Steria, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.

Pour contribuer à ses objectif ambitieux, Sopra Steria accueille chaque année plus de 1350 stagiaires et alternants dans l’optique de les recruter en CDI à l’issue. Au-delà des compétences, le Groupe cherche des talents qui partageront ses valeurs humaines, qui seront capables de s’intégrer rapidement à ses équipes et qui auront à cœur de s’investir sur ses projets.

Fort de plus de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria accueillera plus de 2700 nouveaux collaborateurs en France en 2017.

Plus d’informations sur : www.soprasteria.com

 

Deloitte est le premier Cabinet de conseil et d’audit en France et dans le monde. Avec 11 300 collaborateurs en France, il accompagne des entreprises de toutes tailles dans leurs enjeux de croissance et de transformation.

Pour répondre à l’évolution constante de l’environnement économique, Deloitte accélère la transformation de ses métiers à travers des acquisitions ciblées, le recrutement de profils diversifiés, le développement de ses talents et une politique d’innovation ambitieuse. Avec 2 300 recrutements en CDI dont deux tiers de jeunes diplômés sur l’exercice 2017-2018, Deloitte est l’un des principaux recruteurs en France. 1 500 stagiaires et alternants rejoindront également le cabinet.

En 2018, Deloitte prévoit de recruter 30% d’ingénieurs.

A ce jour, plus de 300 postes sont à pourvoir à Paris et en régions sur le site carrière : www.deloitterecrute.fr (des auditeurs avec des profils analytics, ainsi que des Consultants Juniors IT, SI, Finance, des data scientists, des experts en cybersécurité, en blockchain ou en digital, des chefs de projets, des ingénieurs spécialisés dans le développement durable, supply chain, et l’agroalimentaire, etc.).

 

 

Stage – Consultant BI SAP Sur Projet d’intégration H/F

STAGE
Conseil

Lire la suite.

 

Stage – Ingénieur Cyberdéfense H/F

STAGE
Cyberdéfense
Lire la suite.

 

Stage – Développeur Web JAVA H/F

STAGE
Développement Web

Lire la suite.

 

Stage – Consultant Solution BIM H/F

STAGE
Conseil

Lire la suite.

 

Stage – Ingénieur Système H/F

STAGE

Lire la suite.

 

Deloitte Digital – Stagiaire Consultant Fonctionnel Salesforce H/F

STAGE
Paris

Lire la suite.

 

Deloitte Digital – Stagiaire Solutions d’entreprises – SAP H/F

STAGE
Conseil
Paris

Lire la suite.

 

Consultant Junior SI Audit IT H/F

CDI – Jeune Diplômé
Conseil
Paris

Lire la suite.

 

Consultant junior SAP H/F

CDI – Jeune diplômé
Conseil
Paris

Lire la suite.

Réseaux sociaux

Nos partenaires

Back to Top