Deloitte One Young World

Deloitte One Young World

Un commentaire sur Deloitte One Young World

ONE YOUNG WORLD

Surnommé le «Davos des jeunes»One Young World est le premier congrès mondial destiné aux jeunes leaders de demain. Réunissant 1 300 talents de près de 200 pays chaque année depuis 2010, ce forum est pour eux une opportunité de se rencontrer, d’échanger sur de grands sujets de société et de présenter des solutions innovantes en se faisant entendre par les gouvernements, les entreprises ou les institutions internationales.

Le sommet est articulé autour de plénières portant sur 6 thèmes principaux : Education, Global Business, Human Rights, Leadership & Government, Sustainable Development, Youth Unemployment.

Lors de chaque session, des parrains prestigieux comme Bill Clinton, Kofi Annan, Bob Geldof, Natalia Vodianova, l’archevêque Desmond Tutu, Jamie Oliver, Boris Becker, Christine Ockrent ou encore Richard Branson sont invités à se joindre aux jeunes leaders.

Chaque année une délégation Deloitte France est mobilisée pour participer au forum.

En 2016, trois de nos collaborateurs ont participé à ce forum et ont partagé leurs idées proposées par le groupe de réflexion. Anna Dona-Hie et Abdelmalik Salym ont pu prendre la parole en session plénière, pour parler des actions menées par l’équipe Deloitte France.

 En octobre 2017, Anna Dona-Hié, Cyrielle Sénéchal-Chevallier, Louise Grenier et Zied Zayani ont participé au sommet One Young World de Bogotá.

La prochaine délégation Deloitte France participera au sommet de La Haye, aux Pays-Bas, en octobre 2018.

Réseaux sociaux

Nos partenaires

Back to Top