Deloitte, L’intraprenariat, un accélérateur de carrière !

Deloitte, L’intraprenariat, un accélérateur de carrière !

Commentaires fermés sur Deloitte, L’intraprenariat, un accélérateur de carrière !

 

L’entreprenariat, un accélérateur de carrière ! [ Vidéo Inside ]

 

 

66 Miles a pour vocation de remettre les femmes au cœur de l’innovation en leur permettant d’entreprendre de l’intérieur. Ce programme a été conçu comme un déclencheur de mobilité interne qui met les femmes en visibilité, les fait monter en confiance, et révèle des compétences non perçues dans les organigrammes traditionnels.

Quatre des nouveaux associés promus au 1er juin sont passés par le programme intraprenariat de Deloitte France dont Nadège Grennepois.

Zoom sur le parcours de Nadège.

Après un début de carrière à la City de Londres où Nadège Grennepois a managé des équipes d’analyses quantitatives pendant plusieurs années, elle a souhaité rentrer en France pour se challenger professionnellement. Elle arrive chez Deloitte France en tant que Directrice Risk Advisory, elle manage une équipe de 30 consultants.

C’est en 2018 qu’elle décide de se lancer dans un nouveau projet en s’appuyant sur de nouvelles techniques innovantes de modélisation. L’idée est d’implanter des techniques de machines de learning dans les algorithmes proposés aux banques. Elles permettent de mieux identifier et appréhender les failles et les défaillances des particuliers ou des entreprises et donc d’améliorer la performance des décisions générées par les banques.

Dans un domaine souvent réservé aux hommes, Nadège fait part de sa volonté pour les collaboratrices Deloitte à développer de tels projets sur de nouveaux concepts et de nouvelles technologies, comme le sien.

Nadège Grennepois, intrapreuneuse chez Deloitte, intègre alors le programme 66 Miles. Celui-ci s’adresse aux femmes car encore aujourd’hui beaucoup trop peu de femmes s’investissent dans le développement de start-up dans la Tech.

Le 12 juin 1028, chez Willa, se sont réunis 8 entrepreneures de BCPE, Deloitte, Engie et HSBC. Elles ont présenté leurs projets sous le haut parrainage de Mounir Mahjoubi Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre.

 

Réseaux sociaux

Nos partenaires

Back to Top