Consultant SAP SD MM H/F

Consultant SAP SD MM H/F

Commentaires fermés sur Consultant SAP SD MM H/F

CGI logo 2013OFFRE D’EMPLOI
LYON
Postulez sur www.cgi-recrute.fr
Référence : J0715-1742
Ce poste est ouvert
aux personnes en situation de
handicap.

Fondée en 1976, CGI est un fournisseur mondial de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires qui offre des services-conseils en management ainsi que des services d’intégration de systèmes et d’outsourcing.

Avec 69 000 professionnels présents dans 40 pays et répartis dans 400 bureaux partout dans le monde, nous conjuguons une présence locale à un vaste éventail d’expertises. Voilà la force de notre engagement.

CONTEXTE

Rattaché à un manager, vous intervenez sur un projet SAP en maîtrise d’œuvre, ou bien en mission de conseil auprès de l’un de nos clients.

MISSIONS

Vous êtes parfaitement à l’aise sur les phases suivantes d’un projet :

expression des besoins, animation de workshops, rédaction des spécifications fonctionnelles, paramétrage, recette, accompagnement du changement, formation des utilisateurs.

Vous contribuez à la satisfaction client par votre esprit de service et la qualité de vos interventions. Vous êtes force de proposition et challengez de manière constructive vos interlocuteurs. Vous assurez un reporting fiable et de qualité envers votre responsable de projet.

Vous assurerez également la montée en compétence de collaborateurs juniors sur votre périmètre fonctionnel et aurez la possibilité de vous investir sur le développement d’offres, la participation à des propositions commerciales ou l’animation RH.

PROFIL

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans l’implémentation des modules SD et MM de SAP.

Vos principales qualités sont autonomie, adaptabilité, très bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, sens du service client, capacités relationnelles, créativité, curiosité.

Vous êtes mobile et parlez anglais couramment.

www.cgi.com
© 2013 GROUPE CGI INC.

Réseaux sociaux

Nos partenaires

Back to Top