ALTERNANCE – Fiabilisation d’applications

ALTERNANCE – Fiabilisation d’applications

Commentaires fermés sur ALTERNANCE – Fiabilisation d’applications

 SOPRA_LOGO_RVB

ISSF / APS

Ile de France

 

Alternance – Fiabilisation d’applications H/F

 

Au sein de Sopra, vous êtes rattaché(e) au Marché Assurances et Protection Sociale qui regroupe 550 collaborateurs et intervient sur les grands projets de transformation métiers et SI de nos clients assureurs, Groupes de protection sociale et mutuelles.Nous accompagnons nos grands clients en apportant une forte valeur ajoutée métier à travers des prestations de Conseil (optimisation des processus métier et des organisations, schéma directeur et gouvernance IT…) et des prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage et d’intégration de systèmes (projets de développement, outsourcing applicatif, intégration de solution) autour notamment de la mobilité, du digital de la BI et du big data et core system métier. Si vous souhaitez participer à des projets d’envergure et relever de nouveaux challenges, rejoignez-nous et boostez votre carrière professionnelle.

 

Mission

Au sein d’un grand groupe international d’assurances, vous serez intégré(e) à une équipe Sopra avec d’autres Consultants fonctionnels, sous la direction d’un Directeur de Projet, et interviendrez dans le domaine de l’assurance Vie/Santé/IARD. Vous bénéficierez d’une véritable immersion en « environnement projet » et serez sensibilisé(e) à nos process qualité et méthodes.

Vous mettrez en œuvre et développerez vos compétences fonctionnelles en participant aux différentes missions :

– analyse des spécifications fonctionnelles et techniques

– élaboration de la stratégie de tests et du plan de tests

– conception et exécution des scénarios de tests

– analyse et suivi des anomalies

 

Intérêt de la mission

– découvrir le métier de Consultant MOA dans le domaine de l’assurance

– participer à des travaux d’analyse et de qualification du SI

 

Environnement technologique/fonctionnel

Quality Center, Jira

 

Profil recherché

En dernière année d’école d’ingénieurs ou M2 informatique, vous avez une première expérience en programmation, éventuellement Winrunner ou sur un automate de tests, et une forte sensibilité dans la qualité de gestion d’un SI.

Vous avez par ailleurs une véritable curiosité pour les domaines de l’assurance, faites preuve d’autonomie et de rigueur.

 

Réf. du sujet : STAGE/ISSFAPS/IDF/6104518

Réseaux sociaux

Nos partenaires

Back to Top